Ocarina Of MAJ

Publié le par linkloveszelda

CIMG7772

Voilà donc LA Maj la plus belle de ma collection(du moins je pense).

Au programme des PLV,des cadeaux de reservation,des cartes cadeaux et une réplique extrêmement limitée!

!WARNING!

Réplique de l'Ocarina du temp avec OST limitée à 5000 exemplaires dans le monde entier

CIMG7791

 CIMG7783CIMG7784CIMG7785CIMG7786

Limité à 5000 exemplaires dans le monde,je l'ai chopé sur Ebay pour assez cher mais je ne regrette pas mon achat.Cet ocarina est surement la plus belle pièce de ma collection!

PLV Link et Epona Ocarina of Time 3D

 CIMG7770

Cette PLV,j'ai bien failli ne pas l'avoir...Mon GAME l'avais déjà promise à Linkette!J'ai donc fait 3 centre-commerciaux pour la trouver mais en vain!C'est en me rendant au GAME de Linkette que j'ai vu celle qui allait devenir la mienne!

 PLV Ocarina of Time 3D x2

 CIMG7788

 Merci aux magasins de jeux-vidéos <3! 2 PLV OOT 3D,si c'est pas du luxe ça!

 Cartes cadeaux Ocarina of Time 3D x2

 CIMG7780

 Boitier collector Ocarina of Time 3D

 CIMG7787

 Carte cadeaux Spirit Tracks x3

 CIMG7782

PLV SSF3D Super street fighter 3D

 CIMG7789

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique collection !!<br /> je viens de regarder ton blog et il est plutot sympa !!<br /> <br /> A bientot,<br /> http://gameuraddicte.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sa c'est dla collection !! full zelda beaucoup d'avoir tt sa mec continue =)<br /> <br /> <br />
Répondre