La 3DS 1 jour en avance!!!! =) et autres...

Publié le par linkloveszelda.over-blog.com

Voilà,mon Micromania m'a appelé cet aprem et je suis passé cherche ceci:

autres-nintendo 9114

Nintendo 3DS blue lagon

SSF 3DEdition

Mais malgré ce petit jour d'avance je ne suis pas dans les 3000 premiers enregistrements...Pas de t-shirt RA pour moi :'(

SSF est un jeu vraiment "hard" de mon point de vue,c'est mon premier et je pense mon dernier ><(je pète déjà un cable....)

Sinon appart ça cette console est géniale! :p Vous aurez un test bientôt!

Et voici quelques nouveautés:

Sac goodies AC#6 et son contenu

Dvd intégrale Wakfu

autres-nintendo 9120 

Peluches wakfu Platypus et Phoreur avec figurine Nox hero

autres-nintendo 9117

Manga Zelda Phantom hourglass

autres-nintendo 9116

Album stickers mario bros wii

autres-nintendo 9119

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article