Une bonne journée:D

Publié le par linkloveszelda

MAJ-oct-9610.JPG

    Voilà une bonne journée!Mes achats:

Ig mag hs *2* 25 th zelda

IMG 9612  

Figurines "Sonic generations" Sonic et Shadow

 MAJ-oct 9613  

Masque lapin crétin Kinect

 IMG 9611

Ha,ça fait plaisir ce genre de sortie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ok malheuresement j'ai que 12 ans enfin 11 ans edime mais bon 27 décembre ^^ Ba tant pis merci quand même et puis sa se trouve le peu que je doit avoir du doit surement l'avoir ^^ Quel chance<br /> d'avoir sa ptite maman qui aime zelda tout simplement génial bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha et je ne vend pas,j'echange!Car oui j'ai plusieurs doubles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci léa!Si tu veux savoir,j'ai commencé ma collection très jeune,j'ai repris le flambeau,car ma mère aussi était fane ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu a plein de chose zelda comment tu fait ???? tu les vends pas ? tu les a en double ra sa me donne envie de tout avoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre